•A le CFA•

Je suis aller au CFA. J'ai joué l'espion a me coller l'oreille deriere la porte de l'amphi pour ecouter les cour de LM...
petit moment de nostaligie ...

Puis j'ai regardé MON mur de prés pour voir les destrucrion qu'il y aurait pu ce fair...

ENtoussiaste je remarque des toiles d'aracnide, des traces de pieds...etc

Mais ce qui est bizar c'est qu'il n'y a pas de tag, (pourtant le noir et le blanc c'est tantan pour un taggeur) bizar.
Je regarde encor, mais apart des tags au crayon a papier, rien. Pas de posca, d'encre, rien.

Puis je remarque des coulures légéres rosé sur le pilone centrale.
Et je vois des coups de pinceaux, visibles, 5 à 7 cm de large ça ne peut pas être moi, car je n'est pas uthilisé de gros pinceau.

Ils l'ont lavé, le cfa entretien Mon mur... ils ce permetent même de le peindre...

2 commentaires:

  1. que de bon souvenir..............................................................................................................................................................................................................

    RépondreSupprimer
  2. Les seuls passé au CFA je croit....

    RépondreSupprimer