Justine...


Parce que Justine.

En ce moment, je vie des chose que tout le monde connais, que tout le monde ressent. Les rêves qui ce brise et les envies qui ce disperse. Je discute avec les gens et je m'aperçois de ma proximité avec les autres.
Au fil de mes discutions, des résultats douloureux et amèrement humain apparaissent. Je ne reproche rien a personne, ou plutôt, je reproche tout a tous le monde.

Il n'y a pas de rapport entre mes sentiment actuel et Justine. A vrai dire je ne la connais pas réellement, j'ai du la rencontrer 3 ou 4 fois. C'est juste que c'est la seul personne avec qui je me suis retrouvé. Vous 'avez cette personne qui est la en vous et qui ne se montre plus, cette enfant qui ce dit, qu'il n'a plus ça place dans ce personnage si impatient et si envieux de tout. Ce gamin qui n'a plus grandie et qui de temps en temps essaye de sortir, mais vous lui dite non...! reste ou tu est , tu n'est rien et personne ne te reconnaîtra ... Même si il ne remonte toujours, Justine, m'a fait réaliser qu'il étais là et que

En me relisant je ne trouve pas ça intéressent, mon dont médiocre de l'écriture et ma fatigue ne m'aide pas... ça un côté pas fini parce que ça lés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire