.KIN. (fiction)

Bonjour, je suis Gabriel. Je suis enfermé depuis 7 ans dans une chambre totalement isolé du monde. Car je suis un danger pour vous. Mais de toute façon vous ne mérité pas de vivre.
J'ai le droit d'enregistrer ce message car ont va m'exécuter dans moins d'une heure. Je suis condamné a mort pour crime contre l'humanité, acte de barbarie, meurtre, tentative de meurtres. Je suis coupable et je l'avoue volontiers vous n'avez eu que ce que vous méritez.

Comme les autorités ont peurs de moi, il m'ont étudier pendants les 7 dernières années. Et il me font enregistrer ce message pour que je laisse une trace. Mais le tiers de la population a disparue grâce a moi. Alors "laisser une trace" je croit que c'est déjà fait. Il sont tellement peurs que si l'enregistrement est de si mauvaise qualité c'est que le micro est planqué derrière c'est murs de béton. Il n'ont toujours pas compris...

Je vais vous expliquer a vous est a ces flipettes derrière ce murs. Je suis TÉLÉKINESISTES !!!

Tout a commencé il y a plus de 20 ans, je m'amusais dans le jardin de mes parents et là j'ai réalisé qu'un homme s'approchais de moi avec des bonbons. Il a voulu m'emmener avec lui dans ça voiture et je lais suivi. J'étais naif et jeune, et il en a profité il m'a violet et enfermé. Un jour ou c'étais plus violant que d'habitude mon crâne a explosé sur le mur de ça cave. mais je n'étais pas mort. je ne bougeais plus et il a voulut m'emmener, je pense pour m'enterrer mais là je ne sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai réalisé que j'allais beaucoup mieux que mon crâne ne saignais plus et que par contre lui n'avais pas eu le temps de rentrer dans ça voiture, que ces membre étais éparpillé par tout dans le garage. (rire)

Puis après je ne me souvient de pas grand chose avant mes 15 ans, ou j'étais une petite frappe. J'me faisait pas mal de tune en tapant sur les vieux. c'était cool. Enfin bon au fur et a mesure des années je m'étais aperçu de mon pouvoir. Pour vous donner une idée, je soulevais la jupe des filles, rien qu'avec mon esprit, c'est pas la classe ça ?

Bon de petit braquage en petit braquage je me suis retrouvé en face d'un des plus grand criminel de tout les temps. Au début il pensait que je lui étais redevable de quelque chose. Mais il est aller trop vite, il étais trop impatient. Un jour , j'ai pris plus que ma part sur un braquage et il a cru que c'est lui qui commandais. Fallait voir ça tête, quand il a vu c'est homme de main ce foutre une balle dans leurs burnes, puis comme je n'aime pas entendre crier je leurs avais bloqué la mâchoire.

Ca vous a rendu un grand service ce jours la, Hun, ho je vous cause...

Vous vous demander peut être pourquoi je ne m'échappe pas ! parce que je ne peut pas il mon retirer les yeux, c'est bête un que je ne puise pas déplacé ce que je ne vois pas. Vu que je ne voit plus rien, maintenant je ne peut plus rien faire. et qu'es ce que c'est épuisant d'utiliser ses main.

Bon j'arrive aux plus FUN !

Un jour, je me suis dit, grosses couilles, tu vas voir Madonna et tu te la fait, de grès ou de force c'étais pas un problème. Elle ma toujours taquiné celle là. Enfin bon, je suis aller chez elle, mais ma discrétion ma trahie, les garde du corps sont arrivé et ont commencé a vouloir m'interpeller, je pense que Madonna, est traumatisé par les têtes que je lui est laissé chez elle, enfin ce qu'il reste de sont manoir...
Je ne lais pas tuer, et je les laissé appeler la police je devais être en mode FOU de guerre a ce moment là, je voulais voire ce que je pouvais faire face a une horde de flics. ET puis ça a été l'effet boule de neige, la police a appelé des renfort, qui ont appelé des renforts... puis l'armée, puis les intervention délite. Mais cette bande de naze non rien pus faire. Alors j'ai laissé Madonna avec les deux jambes cassé et je suis partie, et tout le monde étais effrayé. Je me sentais comme un dieu vivant... ce que je suis d'ailleurs.

Enfin bon Vu que vous pauvre américain n'avez pas pus m'arrêter, la concurrence entre les nation à commencé c'est ça ? (rire)
Dans chaque pays ou j'allais il voulais essayer de m'arrêter , mais maintenant les plus grosse nation de ce monde n'ont plus d'armée et vos police, sont devenu minable. Je m'octroies tous les meurtres accident et autre épidémies du aux manque d'effectifs. de vos armée. Ca doit faire plus de 2 milliards maintenant.

Tous ça pour un viole... bande d'ambitieux mégalo. je suis l'incarnation du mal et en tant que tel vous ne pouvez rien.

Je me suis rendu, oui, parce que j'ai planté la graine, et je me pause en tant que spectateur. vous voir, vous battre encore plus et essayer de prendre le plus que vous pouvez aux détriment des autres je trouve ça fantastique.

Maintenant que je me suis laisser arrêter, mutiler et examiné dans tous les sens... je me sans prés. C'est marrant je vous sent de mieux en mieux... je pourrais vous voir grâce a vos odeurs...
Aller c'est fini pour interview.

Finissons en !...



" c'est un gros délire, pour ceux qui connaisse je vient de voir le dernier, DeathNote, suivi de X-men, et un épisode de d'Exter, voila la résultante"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire