:: Aujourd'hui moins 30 min ::

Aujourd'hui j'ai 30 min de retard sur le reste du monde.
Je me suis lever a 8h au lieu de 7h30... et bizarrement tous vas mieux.

Je suis arrivé avec 30 min de retard au pole emplois, a cause d'un problème.
"Bon, pour cette foi, je vous excuse. Mais le moi prochain faut arriver a l'heure."

Quand même, légèrement dégoûté, je repart pour m'acheter des clops, mais il me manquais 60 cent.
"Bon, pour cette foi, je vous excuse, mais la prochaine foi vous me paillerez l'acompte."

Je sort du tabac pour me diriger vers le bus, qui arrive pile poil au moment ou je rentre sous l'abris pour me protéger de la pluie. (pour une foi je n'avais pas la clop au bec prés a dégainer mon briquet, parce que ça a légèrement tendance a m' énervé d'allumer ma clop 2 sec avant que le bus arrive)

Je rentre dans le bus, mais pas de pièces.
"Désolé j'ai que 10€"
"Je n'ai pas de pièces non plus, bon pour cette foi ça va, si il y a les contrôleurs je leurs expliquerais."

Puis j'arrive chez moi, je ferme la porte, enlève mon manteau, et "Ding/Dong".
"Bonjour, un recommandé pour monsieur"
"Ben, pour une foi que je suis là quand vous passer"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire