:: Chasseurs de Fantasmes ::

Bon bah !!! Voila, j'ai reçu mes exemplaires de "CdF"... J'suis comptent !

Bon, une nana... une tache... Une nana dans une tache, avec des petites couleurs sexy dans les coins pour pas trop rougir... et une plume, si sans le titre ont comprend pas que c'est une illus. pour des textes érotiques, là, je ne sais plus quoi faire...

Ont m'a dit hier, "Cool, c'est ta plus belle couv."... ouai, c'est sur suivant les critères esthétiques classique, oui. Moi je suis assez fière de ma couv, pour Métropolitain et Les Prothétiques... et celle qui va sortir pour le recueil d'Amélith Deslandes est intéressante. Mais bon je comprend trés bien ce qui plais sur cette illus. le traité classique avec un facture légère et le faite qu'il y est du mouvement dynamise le dessin.

Hey, je suis content aussi hun... :D

3 commentaires:

  1. Mouais... moi, on m'a dit à propos de (R)EVE que c'était ma meilleure nouvelle.

    Tu veux mon avis ? Nos lecteurs sont tous des obsédés sexuels ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je parie que c'étais un mec non ?
    je ne suis pas un grand lecteur de l'imaginaire alors je ne pourrais et n'oserais pas comparer tes nouvelles...

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pas c'te illus

    C'est même pas un tentacule de Nod

    RépondreSupprimer