Approchez, approchez ! Ici on travaille pour le bien de la littérature. On traite de sujets phares, comme l’humanité, l’altérité, l’avenir du monde, les distributions de pains par 0 g. On se défonce à l’illusion, on s’envoie ad patres dans des tunnels publicitaires, on se shoote dans les étoiles, on gobe du tout-puissant, on se transforme à volonté courts longs carrés.
N’ayez crainte, prenez place, vous verrez du pays, et des trucs à vous faire péter les synapses.
Dépêchez-vous, la fin approche ! Il vous reste 16 nouvelles de Don Lorenjy à lire avant l’autodestruction de l’humanité.
Quatrième de Couverture
« Top, c’est parti. Je suis un recueil de 16 nouvelles où la réalité est mise à mal, où le futur comme le passé se prennent quelques séries de baffes monumentales. Je voyage dans l’espace sous forme de cube, sous forme de navette déglinguée, j’ai des potes commandos des frontières de l’infini, d’autres qui ont le tentacule facile. J’aime les enfants, j’aime pas les hôpitaux, j’entends des voix, je chante le Canto-Pilote électrique. Quand j’ai créé le monde j’étais un concept, quand je l’ai vu disparaitre j’avais des cors aux pieds. Je suis… Je suis…
— Blaguàparts, de Don Lorenjy !
— Bravo, vous gagnez une trottinette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire