FST HANDWEAR : EXPO, ONE MORE TOY 3 (1.1)



PROCHAINE DATES


ONE MORE TOY est le concept d’expos organisées par FST HANDWEAR afin de présenter un projet artistique et sa vision radicalement moderne de la ganterie.

Pour la troisième année consécutive, 10 artistes sont invités à imaginer et créer un design exclusif afin d’éditer en série ultra limitée une mini collection de gants.
Cette exposition sera présentée au public à Lyon, Grenoble et Annecy au cours de l’automne/hiver 2011/2012.
(Des photos sur www.fsthandwear.com)

Bonne visite...

-----------------------------------------

Dates d'Expos:
--------------

Vendredi 2 Décembre 2011
SIX FEET UPPER
8 Faubourg des Annonciades - Annecy

Jeudi 22 Décembre 2011
Village Des Créateurs
Passage Thiaffait 69001 Lyon

Les artistes:
-------------

NIKODEM
GRANT COGHILL
ZARIEL
CHARLIE ACKER
FANNY FLEURAUX
STEVEN BURKE
DENIS CARRIER
LAURENE VERNET
JEREMIE FONTANA

------------------------------------------
Contact: contact@fsthandwear.com
Adresse: www.fsthandwear.com

1 commentaire:

  1. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la grande entrée informative. Je dois admettre que je n'ai jamais entendu parler de cette information J'ai remarqué beaucoup de nouveaux faits pour moi. Merci beaucoup de partager cette information utile et attrayante et j'attendrai d'autres publications intéressantes de votre part dans un avenir proche. Continuez..

    RépondreSupprimer