:: CONCOURS SIMIUS OCTOPUS ::




• On va se marrer ! 

Vous aimeriez bien avoir un avatar original ?
Et même pourquoi pas, avoir une œuvre originale de votre serviteur ?
Je vous propose un concours simple qui vous fera repartir avec un dessin original perso rien qu'à vous.
Rien de plus simple, mais va falloir être fort...

• Cool ! Mais faut faire quoi ? 

Vous avez le choix, soit vous imitez un singe. Soit vous imitez un poulpe... (ouais je sais, on n'a pas huit bras et on n'est pas tous des acrobates). Donc, si vous préférez le singe, il vous suffira de faire la plus belle grimace de votre vie, si vous préférez le poulpe, vous devrez vous prendre en photos dans la position la plus improbable !!!
Alors ? tu choisis quoi ?

• Ha ha j'veux pas passer pour un crétin mais je veux un dessin de Zariel...

Le candidat qui obtiendra le plus de "j'aime" et de commentaires flatteurs (ou pas) gagnera un dessin numérique stylisée, haute définition et imprimable qu'ils pourront utiliser en avatar facebook, ainsi qu'un kakemono original de 50cmX100cm qui représentera l'animal de son choix.

Les deux candidats suivants qui obtiendront le plus de "j'aime" et de commentaires flatteurs (ou pas) gagneront un autoportrait numérique stylisée haute définition imprimable qu'ils pourront utiliser en avatar facebook.

Et pour les autres je dessinerais un poulpe et un singe qu'ils pourront utiliser comme avatar, s'ils le souhaitent, après le concours :) (J'aime pas perdre, c'est pas pour faire perdre les autres !!!)

Mais surtout marrez vous :D !!!

===========================

:: INFOS PRATIQUES ::

Postez votre photo sur le mur de la Page Facebook  Zariel Work.

Date limite de rendu : 15 Avril 2012.  Date limite des votes : 23 Avril 2012.
ATTENTION : PAS DE PHOTO MODIFIÉE, NI DE DESSIN !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire