•4JOURS•

Malheuresement en l'espace de 4 jours je vais vivre les trois plus grand moment d'une vie chrétiene.

SAMEDI: 28

15h: MARIAGE
16h 30: BATHEME

Imaginé, je vien d'apprendre un décé dans ma famille, et il y a un bâthéme prévu le lendemain, dans ma tête je pensse faire un transfére, je me dit qu'une mort "chrétienne" acceuille un nouveau née "chrétien",
((je met des guillemet car l'assemblé réuni pour le batheme de l'enfant n'a rien de chrétien. Je prend sa pour une blasphéme dans le sens ou, je sais, que cette "acceuille divin" est préconisé pour les biens matériels offert à cette effet.))
Enfin bon...

Le pire est que la mére de ce cher banbin, a, par "complot" prétexté (je pense) le bathéme de celui celui-ci, pour tromper les gens invité a venir, par le faite accompli, a son mariage SUPRISE... Aucune personne n'est dans la confidence, ni les parent ni la famille proche... Une sorte de de tromperie digne d'un X-file...

Aillant ébranlé mes "convisciont". A la fin du repas en l'honneur du "bath-age". je pris le nounours offert avec les dragé, le démanbras et l'accrochas par le coup avec une corde aillant a son extrémité un de c'est membre fixé a un cadavre de cannette de biére...

Le corp fût découvert par la marié a 23h33 le samedi 28 oct. 2006 le jour de son mariage...

...

Mardi 31 (4émejours) : enterement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire