•FUTUR'ART FIN•

Le Cracha...

C'est Bizard. Je ni est pas penssé sur le moment mais le dernier jour de peinture inntenssive, qui me procurrait une jouissance aliennante de MON mur (futur'art). Un eleve (bagnard pour certain) en sortant de l'amphithéatre, a craché sur le mur fréchement paint de mon étrablissement maudit. Pour marqué cette évenement la "re-painte" cette matiére organique etait un acte d'immortalisation. LA PREMIERE AGRESSION DE CETTE OEUVRE.



Malheuresement,aprés une rescente visite, l'oeuvre na subit aucune agressions réellement visible. elle ce conscerve particuliérement bien.

Pour celle-ci, j'ai demandé a Antoine, (ex-co-bagnard) et tous ce qui me comprennent maintenant d'Agresser MON mur, par tout acte et toute cituations permétant la dégradation de celui-ci.

MERCI ANTOINE

1 commentaire:

  1. tinkiete je vais le defoncer ce mur j attend juste ke tu me rapporte une batte et la je vais m amuser

    RépondreSupprimer