:: UTOPIALES 2009 ::

Alors alors alors... qu'es ce que je pourrais dire sur ce week-end...
Premièrement, le journal "Showy World New's" a plutôt bien fait marrer les gens. Les article et petites annonces sont marrants et l'objet en lui même avais l'aire d'intriguer les gens. Donc j'ai réussit a distraire une partie de la communauté SFFF de france. (et autres...)

Deuxièmement, j'ai fait plein de dédicaces "sauvages" dans le bar de la cité des congrès, et je croit avoir fait plaisir a tout c'est lecteur qui sont venu me voir pour un coup de crayon. Et ça bah j'suis bien content...

Troisièmement, j'ai revu Hal Duncan, avec qui je n'ai malheureusement pas trop discuté, pas parce que mon anglais est plus que médiocre, mais le faite qu'il y est en permanence une personne totalement bilingue avec lui je n'arrivais pas a sortir une phrase correct en anglais pour que l'ont puisse discuter... puis bon c'est pas tout mais le Duncan est quand même vachement occupé pendant ces salons...

Quatrièmement, j'ai fait ma première interview, je suis trop fière, c'est con hun...!!!. C'étais, en plus, sur mon travaille d'illustreux... bientôt le lien... :)

Ensuite, pour finir, j'ai rencontré plein de monde, et pas mal de gens connaissait mes "Pouples" c'étais marrant d'entendre:
"Ah, c'est toi Zariel, j'aime bien tes poulpes"
"Zariel?, a oui le Monsieur Poulpe"

Donc merci a tout le monde pour tout, et surtout a Benoît qui ma hébergé, et a qui je n'ai même pas dit au revoir...

2 commentaires: