ONE MORE TOY 3 - FST HANDWEAR - Interview


Dis nous en un peu plus sur ton passé, qu’est ce qui t’a amené à faire de l’illustration ?
Alors j’ai toujours dessiné et j’ai toujours été attiré par l’Art en général. Ensuite j’ai commencé mes études en alternance et j’ai eu la chance de travailler dans une maison d’édition de Bandes Dessinées. Là, j’ai rencontré des personnes qui m’ont donné une vision de l’image que je ne connaissais pas, GIpi et sa légèreté picturale, Muñoz et sa finesse du noir. Enfin, des gens qui vous donnent envie de faire quelque chose de vos pinceaux.  Puis j’ai eu deux profs géniaux, qui m’ont appris à apprécier ce qui, à première vue, ne m’intéressait pas.

Quels ont été tes projets favoris ces dernières années ?
J’ai vraiment apprécié travailler avec Guillaume Suzanne sur la trilogie des “Poubelles“ paru chez Griffe d’Encre. Un univers complètement barré où des poubelles sauvent le monde. Au niveau du boulot, (lire la suite...)

Pour les lieux et dates d'expo c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire